Revenir à l'accueil

mercredi 24 août 2011

Alexandre : coaching Capra - Episode 8

Gaël - Coach en compléments alimentaires

La petite alerte d'hypoglycémie de la semaine passée m'a permis aussi de réfléchir à ce que je mangeais, et notamment le matin. Au petit-déjeuner, j'ai tendance à me forcer parce que je n'ai pas faim. Du coup, les choses passent moins bien ou alors je ne mange pas suffisamment. Ce qui a déclenché ce malaise la semaine dernière après une grosse séance de sport.
J'ai reçu l'appel de Gaël, le nutritionniste, qui m'a donné quelques conseils et qui va, du même coup, me suivre un peu pour voir comment les choses évoluent.


Au petit-déjeuner, désormais, je bois un grand verre d'eau avec un sirop, un grand verre de lait demi-écrémé et un grand verre de jus d'orange, je mange du fromage blanc et une compote. Jusqu'ici, je n'ai pas ressenti de sensation de faim tout au long de la matinée, contrairement à avant.
J'avoue que ce n'est pas toujours évident parce qu'il faut que j'arrive à les boire les verres, mais ça porte ses fruits visiblement.
D'un autre côté, je continue de perdre du poids, doucement mais sereinement.

Hier, je revoyais Cédric. On a inversé la séance. Après une montée cardio à la corde, on a directement commencé par les abdos. Ils m'ont paru plus faciles que précédemment, sûrement parce qu'on les a fait au début, mais même au niveau du gainage, j'ai tenu bien plus qu'à l'accoutumée. Le travail porte ses fruits ;)
Gros travauil sur les jambes et finition sur pecs et pompes. Je me sens bien, plus résistant, moins fatigué aussi.


Article rédigé par Alexandre pour son blog : http://alnmx3.skyrock.com


Pour contacter Gaël : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Ah ben bravo pour l hypoglycémie matinale c'est du joli ca messieurs!!!!

    RépondreSupprimer