Revenir à l'accueil

mercredi 17 août 2011

Un massage avec Grégory Capra à l'Isle-sur-Sorgue

Esprit des Isles : ma salle de massage

Je n’avais pas encore rencontré Greg. Je l’avais eu à plusieurs reprises au téléphone pour définir mon programme de coaching (si, je fais du sport !), toujours disponible, un rien farceur, bref un contact toujours des plus agréables.
Je me décide à prendre rendez-vous pour un massage (il faut dire que nous sommes assez près géographiquement), d’une part pour enfin le connaître, d’autre part pour tester ses talents de masseur et me détendre avant un gros week-end de travail.

Il m’accueille avec un beau sourire, et m’invite à m’installer sur la table de massage de l’institut, impeccable, où il officie.
Lumière tamisée, musique relaxante, et je vais, une heure durant, me laisser faire. Nous parlons beaucoup au début (c’est ça les gens du Sud !) mais peu à peu les effets du massage m’apaisent. Je finirai même par m’endormir quelques minutes … moi qui ai du mal à lâcher prise même dans ces moments. Un massage tonique, appuyé mais juste ce qu’il faut pour en ressentir les effets. Merci Greg, je reviendrai.
Allez-y avant qu’une star américaine ne le réserve à temps complet !


Témoignage rédigé par Thierry - 47 ans - Saint-Laurent-d'Aigouze (Gard)


Prendre un rendez-vous pour un massage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire