Revenir à l'accueil

lundi 22 août 2011

Lilia : mon premier massage avec Grégory Capra

Massage pour vous aussi, Mesdames

Première séance de massage avec le coach Grégory Capra.

C'est dans cette salle parisienne que j'ai rejoint Grégory pour une séance de massage, mon but est de ressortir de là détendue et destressée. Une sensation d'appréhension m'envahit. Grégory me mets tout de suite à l'aise et en confiance .
Il y a une grande écoute, Grégory pose les bonnes questions afin que tout se passe bien (position, intensité du massage, quantité d'huile , choix de la musique, etc).
Le massage prodigué est celui des jambes et du dos.
Grégrory commence par les jambes, celui-ci s'investit et les résultats se font vite ressentir. La sensation de bien-être vous envahit rapidement et les chuchotements de Grégory vous rassurent.
La partie du dos est commencé , on sent bien les mains de Grégory travailler sur le corps et dénouer les maux de dos.


C'est une experience agréable et trés efficace. Nous sortons de là détendu et apaisé.

Je préconise les massages de Grégory Capra afin de vous offrir un moment de détente et de bien-être, tout ceci réalisé par un professionnel.


Témoignage de Lilia


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. J'en veux un aussi et pourquoi apprendre la technique de massage Gregory Capra c'est possible ?

    RépondreSupprimer