Revenir à l'accueil

samedi 6 août 2011

L'entraînement de Chris Evans pour Captain America

Chris Evans : 2011 vs 2005

Chris Evans est un habitué des films d'action et des rôles de super-héros. En 2005, il est Johnny Storm, la torche humaine, dans "Les 4 fantastiques". Chris a toujours eu un physique athlétique ce qui lui a d'ailleurs valu le titre de "Mister Hollywood". En 2010, lorsqu'on lui propose le rôle de Captain America, un entraînement sérieux s'impose néanmoins. Il n'est pas question d'avoir un Captain America maigrichon!

L'entraînement de Chris est alors basé sur des exercices poids de corps, la seule solution car il est toujours sur la route. Ses séances se composent de pompes, de tractions, de squats, d'abdominaux. Il existe pour ces exercices des dizaines de variantes qui évitent l'ennui.

Pour accompagner cet entraînement intensif, Chris choisit un régime alimentaire hyper protéiné avec 180 grammes de protéines par jour, trouvées autant que possible dans les aliments classiques et complétés par 2 shakers de prot en poudre. Chris y ajoute BCAA et glutamine, des éléments indispensables.

Le résultat: 10 kg de muscles en plus avec un taux de masse graisseuse toujours très faible.

Captain America sort dans les salles, le 17 août 2011.

Pour qui veut un entraînement et un régime à la mode Captain America, je suis prêt!
Pour me contacter: manager@gregory-capra.com

6 commentaires:

  1. Je ne suis pas sûr qu'un entrainement uniquement en PDC + protéine amène un tel résultat en si peu de temps même si Chris Evans a déjà un physique à la base pas mal.
    Les acteurs américains ont cette tendance à se transformer en si peu de temps qu'ils prennent autre chose que de la protéine, on ne peut pas se transformer aussi vite. Ce n'est que mon point de vue.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Articles Intéressant, je pense cependant qu'un travail en salle complémentaire à du être nécessaire pour développer un physique aussi équilibré et massif.

    +10 kg en 6 ans c'est largement possible tous en étant naturel. cependant je crois qu'il à du en prendre au moins 25. comme on le sait naturel au canada et aux USA veux dire un peu de stéroide de tps en tps juste pour passer un cap....

    180 gr de prot pas j c'est pas si énorme sachant qu'il doit bien peser 100 à 110 kg et qu'il est super grand je crois

    bye

    RépondreSupprimer
  6. Encore un article sans queue ni tête...

    RépondreSupprimer