Revenir à l'accueil

mardi 23 août 2011

Alexandre : coaching Capra - Episode 7

Alexandre

Au moment où Alexandre m'envoie le résumé de l'épisode 9, je m'aperçois que je suis très en retard dans mes publications. Nous nous étions arrêtés au bootcamp "Chassé-croisé" à Saint-Cloud qui était l'épisode 6. Donc flash-back...


Episode 7


Deux séances cette semaine.
Lundi, démarrage cardio avec des exercices à la corde et d'autres "jeux" à base de flexions, pompes et extensions, histoire de bien monter le cardio et d'être très chaud (je transpire vite lol). Je me sens mieux au niveau du cardio, et je sens que les efforts portent leurs fruits. Sur la balance, ça commence aussi "enfin" à se voir.
Niveau muscu, on enchaîne trois exercices sur le haut du corps (qui font travauiller pecs, épaules, haut du dos, biceps, triceps), à un rythme assez soutenu. Ce sont les pecs et les épaules qui souffrent le plus.
Après les abdos et le départ de Cédric, je m'autorise une pause "piscine" mais je me sens vite assez mal. De retour dans les vestiaires, je fais une crise d'hypoglycémie réactionnelle. Il me faudra bien 15 minutes pour aller mieux.
Je n'avais pas trop mangé le matin avant de m'entraîner.

Le mardi, je faisais du sparring en boxe et au sol. Là, je sens que les efforts faits portent leurs fruits car j'ai plus de caisse qu'il y a quelques semaines.

Mercredi, je revois Cédric pour une séance très muscu. Je me sens bien, prêt à relever les défis fixés par Cédric, pour finir sur des abdos et du cardio.


Article à retrouver sur le blog d'Alexandre : http://alnmx3.skyrock.com


Pour contacter Cédric : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire