Revenir à l'accueil

mercredi 10 août 2011

Franck : un massage avec Grégory Capra

Grégory Capra

J'ai beaucoup entendu parler de Greg sur le net et dans mon entourage également. J'ai alors voulu me faire ma propre impression.


J'ai un travail plutôt physique et qui me prend beaucoup de temps. Pour essayer de récupérer de cette fatigue physique et musculaire, je me rends dans des instituts afin de me faire masser. Après en avoir essayé plusieurs, je reste toujours sur ma faim... Les massages sont souvent trop doux. Ils manquent cette intensité qui permettrait aux muscles de se détendre.


Lorsque j'ai contacté Greg, j'ai beaucoup apprécié le fait qu'il m'accorde du temps. Il a pris soin de me téléphoner, pour connaitre EXACTEMENT mes attentes.


Il y a un échange énorme entre Greg et le "patient" ... La communication est bien là, ce qui fait qu'on est forcément rejoui du résultat.


Je recommande donc fortement les services de Greg et j'espère que tous les témoignages publiés permettront aux indécis de se lancer...


Merci a toi Greg"


Franck, 29 ans, Montpellier


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis nouveau, j'ai entendu parler de Greg via des amis sur Facebook. Après une invtitation amicale, des échanges ont vite apparu entre Greg et moi. Il a su écouter attentivement mes attentes, et m'as proposé ses services. Je commence prochainement a bosser avec Greg via le pack coaching online et je sais qu'avec lui, le suivi sera vraiment assuré, pas comme dans les salles de musculation ou ils vous donne un programme vous explique rapidement et débrouillez vous! Merci à toi Greg!

    RépondreSupprimer