Revenir à l'accueil

vendredi 15 juillet 2011

Ryan Reynolds : avant / après

Ryan Reynolds - Avant
Ryan Reynolds - Après 
Nicolas, un élève de Kevin, ému par la confusion qui fut la mienne entre Yann, mon coach sur Lyon, et Ryan Reynolds, mannequin, acteur et producteur canadien, m'a envoyé deux photos de la star sans plus de commentaire. J'imagine qu'il voulait me suggérer un avant / après, à propos de ce grand gaillard de 1m88 né à Vancouver, il y a 34 ans.

C'est en 2003 / 2004 que la transformation de Ryan Reynolds a sauté aux yeux de tous, une impressionnante transformation pour son rôle dans le film Blade Trinity. Il a non seulement pris 18 kg de muscle, mais sa masse grasse est passée de 11% à 3%, à ce qu'on lit sur le net. Là, j'émets de forts forts doutes... les bodybuilders écorchés que vous voyez en concours tournent autour de 5 ou 6% de masse grasse au minimum... donc, je dis que 3%, c'est impossible !

Son régime au goût typiquement nord-américain pour accompagner, cette transformation :
- Petit déjeuner : 2 oeufs, un morceau d'avocat, un bol de flocons d'avoine avec de la gelée de pommes pour le goût... Enjoy, LOL
- Collation de 10h : une barre de prot
- Déjeuner : un wrap de thon albacore ou de poulet, salade
- Collation de 16h : un shaker de protéines (whey + eau), une barre de protéines ou des amandes avec une pomme,
- Dîner : poisson bouilli ou poulet, riz complet, légumes, salade
- Collation du soir : un shaker de protéines.

Pour des conseils alimentaires qui collent plus au goûts européens et pour les compléments alimentaires, dans mon équipe, il y a Gaël...

Pour contacter Gaël : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Bon, pour tout vous dire ! Je fais un régime qui dure depuis 3 mois ! Mais je n'ai perdu que 100 Grammes ! Que faire ?

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être ne faut-il pas t'affoler. Si tu as perdu du gras et gagner du muscle (tu dois le voir devant le miroir ou tes amis doivent te le faire remarquer), il n'y a pas de problème.

    Dans le cas contraire, il faut changer ton programme sportif et alimentaire. On peut en parler en privé : manager@gregory-capra.com

    RépondreSupprimer