Revenir à l'accueil

jeudi 21 juillet 2011

Nicolas : sport + sophrologie + massage


Nicolas - Paris - Coach sportif et masseur

Après mon premier massage avec Nicolas le 22 avril 2011 …….. nous voilà fin juillet …… pour ma 5ème séance.

Derrière son air timide …… Nicolas sait être à l’écoute de ses « clients ».

Je dois dire que la combinaison d’une heure de remise en forme par semaine avec une séance de sophrologie et massage tous les 15 jours environ me fait un bien énorme tant au niveau du corps que dans la tête (peut-être un peu plus dans la tête que sur le corps d’ailleurs !!!!)

En une heure, Nicolas me fait un massage complet de la tête aux pieds toujours avec un mélange de plusieurs types de massages entre pressions glissées, effleurages lents, mouvements fluides et harmonieux et tient toujours compte de mes demandes, comme par exemple cette « boule d’angoisse » que j’avais lors de notre dernière séance et qu’il a su évacuer par un très bon massage au niveau du nombril.

Et ce que j’adore par-dessus tout …… c’est ce massage des fesses ….. muscles très sollicités et dont on se préoccupe très rarement.

Témoignage rédigé par Sébastien

Pour contacter Nicolas : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: