Revenir à l'accueil

jeudi 25 août 2011

Le petit Grégory Capra en vacances

Grégory Capra déjà sportif !

J'étais tout petit. C'était peut-être avant le CE2 et le CM1... mais j'étais déjà sportif ! Et comme aujourd'hui, je patiquais en toute sécurité : gilet de sauvetage et bouée.

C'est demain, que je vous donnerai la réponse concernant l'énigme de mes photos de classe. Il vous reste moins de 24 heures pour tenter votre chance.

Il faut me reconnaître sur ma phot du CE2 et du CM1 :
http://gregory-capra.blogspot.com/2011/08/gregory-capra-au-ce2.html
et
http://gregory-capra.blogspot.com/2011/08/gregory-capra-au-cm1.html

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. Mais ou est donc passée la blondeur qui motive tant les suggestions sur tes FB pour le blondinet sur les autres photos… hein ? tss tss tss… moi j’dis ca mais j’dis rien :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tout mimi sur la photo :), sa rappel de bon souvenir de la petite jeunesee :)

    Du blond étant petit et maintenant chatain. 9a me rappel aussi quelqu'un.. moi. On est trop fort en deux photos on a réussi à te trouver TROP FORT LES SPORTIF!!!!.

    LAURE

    RépondreSupprimer
  3. La prochaine photo avec un logiciel de vieillissement artificiel reconnaissez Grégory dans une maison de retraite ;)

    RépondreSupprimer