Revenir à l'accueil

vendredi 5 août 2011

Allan Théo : Emmène-moi !

Allan Théo

Vous connaissez la dernière? Il paraît que je ressemble à Allan Théo! Reste à savoir s'il s'agit du Allan Théo de la fin des années 90, l'époque de "Lola" et "Emmène-moi" ou du Allan Théo des années 2010 avec "Je dérive"?

Entre ces deux époques, Allan n'a pas grandi, il mesure 1m75 comme moi (!), mais il a pris bien du muscle et son stlyle est beaucoup moins gentillet. J'ai eu l'occasion de visionner la version dite non censuré de "Je dérive" et c'est bien chaud... avec du muscle, du sexe et du cuir!

Et vous, vous trouvez que je ressemble à Allan Théo?
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Pour le muscle, c'est bon on te connait, mais question sexe et cuir, montre-nous, on te dira s'il y a ressemblance ;-)

    RépondreSupprimer
  2. As-tu, dans le cadre de tes séances-photos, accepté de poser le sexe apparent ? Moi, je pense qui'il doit bien y avoir quelques photos qui existent...

    RépondreSupprimer