Revenir à l'accueil

lundi 1 août 2011

Bilan du mois de juillet 2011

Pas de canicule mais pas non plus de record de froid pour ce mois de juillet 2011 sur mon blog et sur mon site. Les statistiques de visites vont le démontrer.

Nombre de visites sur le mois de juillet 2011: 14 626 avec un minimum de 277 visites journalières et un maximum de 732, chiffre atteint par deux fois! Le nombre de visites est en recul de 5,6% par rapport au mois de juin 2011 qui conserve le record absolu, pour autant juillet 2011 se classe en quatrième position en terme de fréquentation.


Un moment de détente

Il y a des sujets qui font vendre... La page la plus lue sur le mois avec 704 visites est celle qui traite de la question du bien fondé de s'autoriser ou de s'interdire l'acte sexuel avant une compétition sportive!

C'est aussi la page la plus lue sur une journée avec 345 visites.
Pour relire cet article : http://gregory-capra.blogspot.com/2011/07/sexe-et-sport-font-il-bon-menage.html


Eteindre le feu

Sans battre de record, la page consacrée au programme (lieux et horaires) des bals des pompiers à Paris fait un très bon score avec 428 visites et se classe en deuxième position, comme quoi il faut coller à l'actualité et amener un service. Dans la foulée, beaucoup d'entre-vous m'ont envoyé l'annonce des bals dans leur région. J'espère que chacun en a profité.
Pour relire l'article: http://gregory-capra.blogspot.com/2011/07/pas-de-14-juillet-sans-bal-des-pompiers.html


Pas de vacances pour le blog, nous continuerons à vous accompagner au mois d'août, alors bonne lecture!

Pour me contacter: manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire