Revenir à l'accueil

dimanche 7 août 2011

Jérôme : Triathlon de la Baie de Somme 2011

Je veux pas y aller

Samedi 6 août, 21 ème Triathlon de la Baie de Somme, des conditions météorologiques excécrables à Cayeux-sur-Mer... Je veux pas y aller ! Sur cette photo, c'est marée basse. Le départ est prévu à marée haute, des conditions pires encore sont annoncées...

Finalement, j'y suis allé !

Finalement, j'y vais malgré une mer vraiment vraiment agitée. Trois concurrents abandonnent au cours de l'épreuve de natation dans la Manche. Je sors de l'eau en 30ème position avec 22mn 57 sec. La natation devient mon fort !



Je vous rappelle que l'on est en août !


Pas si mal

Le vélo se passe plutôt bien malgré le sable et le vent. Je boucle les 38 kilomètres en 1h 08mn en 59ème position. C'est sur le vélo que je dois progresser.

10 km les pieds dans l'eau

Je boucle les 10 km de course à pied en 41 mn et 15 sec en 36ème position. Au final, je termine 44ème sur 154 concurrents classés, en 2 h 12 mn 44 sec.
Les organisateurs présentaient la journée comme "une épreuve sportive de haute volée avec un triathlon dont le parcours de natation fait la renommée !". Ils ont vu juste...

Jérôme - Creil - Sportif Capra
Pour contacter Jérôme : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire