Revenir à l'accueil

jeudi 4 août 2011

Freddy G : beau tout nu !

Freddy - Draguignan


Freddy dans le miroir


Freddy, de revers

J'ai reçu ces photos de Freddy, dont je vous ai déjà parlé, sans trop savoir pourquoi... L'album s'intitulait "Moi, maintenant, après mon pari". Que dois-je imaginer ? Qu'après avoir suivi mes conseils sportifs et alimentaires, il s'est inscrit à "Beau tout nu" avec William Carminola ? J'avoue que c'est un mystère...


Enfin, je suis satisfait que mon programme ait bien fonctionné: 50 kilos perdus en un an!


Mon précédent article sur Freddy : http://gregory-capra.blogspot.com/2011/05/freddy-g-mais-quel-changement-de-ouf.html


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. je trouve que c est une preuve de volonté de la part de freddy je tadmire fred car en 2 an c est merveilleux .il suffit de vouloir dans la vie et surtout savoir ce que lon veut bibi mon fred

    paolobzh22

    RépondreSupprimer
  2. "Beau tout nu" ... faudrait proposer l'idée à M6.

    RépondreSupprimer