Revenir à l'accueil

samedi 6 août 2011

Nicolas: des vacances sportives

Jardins du château de Villandry

A moins de deux heures de Paris, les châteaux de la Loire offrent de belles balades dépaysantes. C'est la région que j'ai choisie de parcourir en vélo, des étapes de 100 kilomètres par jour, cinq jours de suite, pour voyager dans le temps, du Moyen-Age au XIXème siècle, de Blois à Fontevraud.

Je me suis particulièrement préparé à cette aventure: des lectures historiques régulières et un entraînement physique assidu tout au long de l'année. Grâce à mon coach Capra et ses programmes de ouf, grâce à la supplémentation alimentaire conseillée par Gaël, grâce au RPM, j'ai surmonté cette épreuve, une semaine de vélo, sans aucun souci. Je n'étais même pas fatigué, le soir! Je m'autorisais même quelques menus du terroir!

Merci à toute l'équipe Capra!
Nicolas - Paris - 40 ans
Pour me contacter: manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire