Revenir à l'accueil

mercredi 10 août 2011

Un jour je serai vieux !

Quand je serai vieux !

Hier, j'ai eu 27 ans ! Finie la carte jeune à la SNCF... Vous avez été des milliers à me souhaiter mon anniversaire : appels téléphoniques, SMS, emails, messages Facebook,... J'ai failli craquer, j'avoue ! Merci à tous pour vos messages. C'était bien sympathique.

Un jour, je serai vieux... Mon frère s'est amusé à me vieillir sur la photo ci-dessus. Il me décris comme un mélange de Stallone et de Van Damme !
Pour contacter un vieux : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. la jeunesse éternelle n'est qu'un mythe .
    l'horloge de la vie est ainsi faite . ;-)

    RépondreSupprimer
  2. 27 ans c'est encore jeune.

    Le principale c'est de se sentir bien dans sa tête et dans son corps et de profiter de la vie à fond!!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ta encore le temps :). Faut profitez de la vie. avoir un bon mental et une bonne condition physique c'est ça la clé de la jeunesse :)

    Laure

    RépondreSupprimer