Revenir à l'accueil

mercredi 31 août 2011

Dans les mains expertes de Grégory Capra...

Grégory Capra - Coach sportif et masseur bien-être

Soixante minutes de bonheur dans les mains expertes de Grégory Capra


Rendez-vous était pris depuis une semaine dans nos agendas chargés pour se retrouver dans une très belle salle indépendante près de Nation. Il me met tout de suite à l’aise avec un sourire charmeur et une poignée de main vigoureuse qui laisse envisager un massage en profondeur... Il revalide avec moi mes points sensibles qu’il a en tête (Dieu que je peux être chatouilleux de la voûte plantaire...), comme un pilote fait son checking avant de décoller. Je décline sa proposition de musique relaxante durant la séance : je souhaite profiter de cette première rencontre pour faire connaissance avec le personnage que j’ai découvert sur des couvertures de magazine, à quelques jours de mon premier coaching sportif à domicile avec l’un de ses collaborateurs et de mon premier Boot Camp.


Le massage commence par le côté face, ce qui est inhabituel. Je me laisse entièrement aller à ses mains expertes. Gestes sûrs, précision du toucher : il a tout de suite le bon dosage , la bonne intensité. Il sent rapidement ma contracture au bas de la cuisse gauche, puis au mollet droit. A chaque instant, il est très attentif à la pression exercée. On discute, il passe sur les trapèzes. Il sent que je suis sensible à sa pression des doigts et passe en plat : je me décontracte. Je passe sur le coté pile et comprend dès les premières pressions la raison d’inverser les positions de massage : une douce torpeur commence à m’envahir sous ses mouvements formidablement bien dosés ! Ses mains se retirent. Silence...


Une heure vient de s’écouler... Mmumm... Je savoure ces divins instants de relaxation, presque hors du temps, avant de retrouver le stress de la vie professionnelle... Greg est dans un coin de la pièce. Toujours le sourire et sa bonne humeur communicative.


“On remet ça quand?” pensais-je...


Témoignage rédigé par Christophe - 40 ans - Paris


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. Coach sportif, masseur ... décidément tu es plein de surprises !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vivement que moi aussi j'essaie!!!

    LAURE

    RépondreSupprimer
  3. Et oui ..... il a plus d'un tour dans son sac ce Greg !!!!!
    Les trapèzes ...... massés par Greg ...... un pur bonheur.

    RépondreSupprimer