Revenir à l'accueil

jeudi 22 juillet 2010

Grégory Capra dans Têtu Men


Me voici de retour après une longue absence rédactionnelle ! Cela vous a laissé, j'espère, le temps de lire le hors-série sexy Têtu Men de cet été... Même si l'affiche quitte peu à peu les murs de la cité, le magazine est toujours en kiosque, donc précipitez-vous !

Outre la couverture, vous me retrouverez aussi dans sept pages intérieures avec quelques uns de mes amis sportifs !


Le shooting a eu lieu en juin dernier dans un appartement parisien du IXème arrondissement. La rédaction de Têtu souhaitait mettre en vente un numéro ouvert au public féminin et hétérosexuel.


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

18 commentaires:

  1. ben ecoute greg ..... que dire ormis "super jolis fesses lol"

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ... Et aussi sympathique que jolie !!
    Je l'ai acheté et j'en suis fier.
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Très belles fesses Greg !

    RépondreSupprimer
  4. ouah quelles jolies fesses! mais bon c est a l image du proprio! bises

    RépondreSupprimer
  5. grrrr bo fessier greg biz

    RépondreSupprimer
  6. Pour muscler vos fessiers, je vous conseille le squat. C'est de loin, le plus efficace !

    RépondreSupprimer
  7. belle couverture de t^tu comme d'hab mais là c'est le top jolie fessiers, suite à tes conseils j'y travaille mais ça fait mal. Mais bon c'est pour la plage et j'ai envie qu'on regarde aussi les miennes non mais.

    RépondreSupprimer
  8. que dire ......tout simplement parfait !!!!
    je pense qu'il ya du avoir beaucoup d effort pour arriver a ce résultat !!!! continue vraiment tres bien et tres beau a regarder !!! nico

    RépondreSupprimer
  9. Respect car il faut de la volonté et de l'effort pour en arriver là

    RépondreSupprimer
  10. tu nous avais pas ditque tu etais GAYS ?????

    ENFIN BO GOSSE ...
    JE T AIME

    JHONLUC

    RépondreSupprimer
  11. Un numéro de Têtu ouvert au public féminin et hétérosexuel .... mais bien sur ..... on va y croire !!!!

    En tout cas ..... hétéro ou homo .... nous on t'aime comme tu es Greg.
    Et bravo pour ces belles photos.
    SebYoy

    RépondreSupprimer
  12. Saluut gregory, je vien de voir cette article pas mal franchement. :)


    Comme tu dit le squat renforce bien et muscle bien les Fessier.

    Tous a fond, Faite les cours ABDOS / Fessiers.

    Bisouuuus Guuuena. :-)

    RépondreSupprimer
  13. "La rédaction de Têtu souhaitait mettre en vente un numéro ouvert au public féminin et hétérosexuel."

    Ca c'est de l'humour estampillé "capra" ?

    salutations

    RépondreSupprimer
  14. allons y pour le squat,parce que quand je vois ca ,ca donne envie de toucher lol!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. salut re belle paire de fesses et t'es un bo gosse

    RépondreSupprimer