Revenir à l'accueil

samedi 31 juillet 2010

Grégory Capra autour du Mont Blanc

Greg et Roland au bord du Lac d'Annecy

Début juillet, à l'invitation de Roland, l'un de mes clients, je me rends en Haute-Savoie. Au lieu de prendre l'autoroute, j'emprunte les départementales, je me perds au pied du Vercors ....., le voyage dure six heures au lieu de quatre, je devrais installer un GPS sur ma moto ! J'arrive tout de même avant la nuit.

Greg et Roland au Cormet de Roselend

Le lendemain, départ pour le tour du Mont-Blanc en moto avec Roland. Eh oui, je suis un coach sportif au sommet ! Mon sport de prédilection est le motocross, mais nous bouclons le parcours sur asphalte sans emcombres en passant par les plus hauts cols alpins.

Ce petit texte doit vous rappeler que j'organise aussi des séjours sportifs. J'attends les volontaires. Pas de niveau minimal requis.

Pour les candidats aux séjours sportifs : manager@gregory-capra.com

5 commentaires:

  1. Greg, c'est pas le lac d Annecy, mais le lac Léman.........

    RépondreSupprimer
  2. Moi, sans mes lunettes, je confonds tout, LOL !

    RépondreSupprimer
  3. Tu proposes ou tes sejours sportifs? j'ai un niveau vraiment Bad!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Les prochaines journées sportives auront lieu à Vénasque dans le Vaucluse.
    Tu peux m'envoyer un mail à manager@gregory-capra.com
    Greg

    RépondreSupprimer
  5. Superbe la moto, trop belle. La moto va bien avec le chauffeur. Beau couple!!!

    Laure72

    RépondreSupprimer