Revenir à l'accueil

vendredi 12 août 2011

Adrien : six semaines de sèche

Adrien - Coach Capra - Limoges


J'ai commencé ma diète il y a un peu plus de six semaines!! Mon objectif était de perdre de la graisse et prendre du muscle... donc ma diète a dû être plus que draconienne! Pour cela, j'ai utilisé une balance. Petit a petit, j'ai totalement supprimer les lipides (fromages, sauces,…) et les sucres rapides en tout genre (gâteau, soda,...). Par la suite, j'ai diminué les autres glucides petite à petit.


Adrien - Tractions en pronation


Avec des entraînements le matin à jeun. Il ma fallu faire une croix sur les sorties car le corps a besoin de repos et, avec mon taf qui me demande beaucoup d'énergie, je ne pouvais pas tout faire.
Pour l'entraînement, j'ai fait beaucoup d'exercice avec poids du corps, tractions, dips, pompes! J'allais courir deux fois 40mn par semaine et un entraînement de sac et corde à sauter de 45mn par semaine.


Adrien - Entraînement au sac de frappe


Ce qui fut le plus dur, c'est quand nous allions manger au resto! Je prenais toujours une "omelette" sans rien juste de la salade sans aucune sauce et, quand je voyais les plats des autres, ça c'était très dur... Mais je n'ai pas craqué, pas une fois, tout ça vient " du mental des arts martiaux" et de mes clients qui m'encouragent et à qui je dit un grand merci... C'est une très bonne expérience de ne pas céder à tout ce qu'on voit et tout ce qui nous fait envie!
"Plus que du sport : un art de vivre", je pense que cette phrase prend vraiment tout son sens...
Maintenant, je suis à 67 kg pour 1m68 et ne t’en fais pas, oui, oui, je vais rester comme ça. Tu pourras surveiller !


Pour contacter Adrien : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: