Revenir à l'accueil

vendredi 19 août 2011

Sofiane : un sportif Capra en vacances

Sofiane : viva Espana !


Sofiane, sportif Capra, joueur de water-polo qui évoluait en équipe de France junior et maintenant en Nationale 1 est parti en vacances à Salou, en Espagne, le 15 juillet. Il prolonge son séjour d'un mois suite à une opportunité locale... une embauche au Snoepys, la boîte de nuit de la station balnéaire.

Je me dis : "Super, il va succomber à la sangria, au tapas, à la paella et va prendre du gras...". Que nenni, il est sérieux ! Il continue à s'entraîner et à surveiller son alimentation, le bougre !


Sofiane : vamos a la playa !


Tout ça ne m'arrange pas, non seulement il va revenir plus bronzé mais surtout plus musclé que moi. Je peste... mais en même temps, je suis fier de mon petit sportif !


Sofiane, les bootcampeurs t'attendent ! Tu nous donneras ton secret !

Pour contacter Sofiane : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: