Après sa formation et s’être fait la main sur les gens du Sud, Grégory voulait s’attaquer aux parisiens (dont je fais partie). C’est donc ce vendredi 19 août que j’ai eu l’occasion de retrouver Greg (qui, comme à son habitude, est arrivé toujours avec la banane) dans l’espace détente du club de sport où il donne aussi ses cours de musculation (et oui ..... nous les parisiens .... nous n’avons pas le droit à une belle salle comme celle de l’Isle sur Sorgue).
Ce que j’aime chez Greg ..... c’est qu’il est toujours à fond dans ce qu’il fait, toujours à l’écoute de ses clients (pour qui il ferait n’importe quoi) .... mais qu'il sait prendre le temps de se mettre sur «off» pour prodiguer ses massages.
Après les questions d’usage, Greg commence son massage alors que je suis installé sur le dos. Contrairement à certains qui se sont endormis pendant le massage ..... nous avons tout de même pas mal discutés pendant cette séance (mais bon c’est aussi un peu de ma faute .... nous avions tellement de choses à nous raconter). Je peux témoigner (pour ceux qui connaissent le débit de parole de Greg - typique du Sud) qu’en mode «off» Greg sait chuchoter ... si si j’vous jure !
Ce qui est impressionnant, c’est l’énergie que dégage Greg pendant son massage assez tonique et très appuyé surtout au niveau des trapèzes (comme je le voulais).
Comme quoi ..... même en mode «off» ..... Greg a toujours au fond de lui cette «boule d’énergie» qu’il nous transmet de façon positive.
En tout cas .... Greg a «encore une fois» réussi à atteindre son objectif ...... en arrivant à réduire la tension que j’ai au niveau des trapèzes ..... mais je peux vous dire qu’il a dû lutter ..... et oui, même si je ne suis pas un sportif dans l’âme ..... j’ai réussi à lui résister et même à l’impressionner ...... comme quoi !!!!! (mais je lui laisserai le soin de commenter ce passage…).
Témoignage de Sébastien
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com
dimanche 21 août 2011
Massage énergétique avec Grégory Capra
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire