Revenir à l'accueil

mercredi 24 août 2011

Grégory Capra au CM1

Classe de CM 1 - 1993/1994 - Les Pennes-Mirabeau

Dans les cartons, Maman a aussi retrouvé ma photo de classe du CM 1, c'était à la fin de l'année 1993, aux Pennes-Mirabeau. J'avais 9 ans et demi.

C'est toujours à vous de me reconnaître !

Cette photo constitue le deuxième indice. En effet, il vous suffit de comparer avec la photo du CE2 pour éliminer quelques personnages.

Demain, un autre indice... et ce ne sera pas la photo du CM 2 !
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

6 commentaires:

  1. 1ier rang , 4iéme en partant de la gauche

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop facile. Tu étais déjà blonde à cette époque.

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue, j'ai eut deux petites hésitations mais après comparaison c'est bien toi en bas au premier rang, avec une petite chemise rouge ave des motifs et un beau petit pantalon rouge, des chaussettes verstes te des cheussures noires. N'empêche le look des années 90 c'est impressionnant. MDR :)

    LAURE

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais en esperant ne pas me tromper le blond en 4ième place en bas eb partant de la gauche...( pantalon rouge avec chemise à motif rouge ) le petit blond
    Blond ? Alors que maintenant tu es chatain..;

    RépondreSupprimer
  5. alors la trop simple 4éme en partant de la gauche au 1er rang assis par terre.

    RépondreSupprimer
  6. Au 1er rang, 4ème en partant de la gauche, déjà cette belle frimousse ^^

    RépondreSupprimer