Revenir à l'accueil

mardi 16 août 2011

Julien - Marseille & Avignon - Masseur Capra





Initialement formé à la kinésithérapie en Suisse et sanctionné d'un diplôme d'état d'une université européenne, je me suis tourné vers le massage de confort afin de combattre le grand mal de notre temps qu'est le stress...

Fort de mon expérience professionnelle et ayant travaillé dans le domaine du sport, je profite de cette approche pluridisciplinaire pour apporter le meilleur de mes connaissances et une oreille attentive aux besoins et requêtes de chacun.

Comme cela est souvent le cas en kinésithérapie, une atmosphère douce, une main sécure, ainsi qu'une respiration calme sont la clef du bien-être.

Les massages proposés ne sont aucunement à visée thérapeutique mais simplement une porte ouverte sur la détente et le relâchement du corps et de l'esprit.


Expérience professionnelle
J'exerce le massage de confort à domicile afin d'évacuer le stress et les tensions du quotidien ou tout simplement dans un but d'évasion et de plaisir des sens.

Je me déplace avec une table de massage pliable, différentes huiles parfumées ainsi que de la musique douce.

Au cours de ma formation, j’ai exercé dans les plus grands établissements européens : 12 mois de stage de pratique clinique au CHU de Bordeaux, au HIA Val de Grâce à Paris, à Kiné Prado 24 Marseille, à la Clinica di Vercelli en Italie.

Spécialités
- Massage californien et suédois
- Massage tonifiant

Qualifications
- Diplôme d'Etat en physiothérapie (masso-kinésithérapie)
- Massage de confort.

Loisirs - divers
- VTT
- Football
- Chasse sous-marine
- Ski



Pour contacter Julien : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire