vendredi 21 juillet 2017

Yves témoigne après le séjour de juillet 2017 en Luberon

Grégory Capra et Yves
Du sud de la Belgique au sud de la France, Yves participe à son deuxième séjour sportif avec Grégory Capra. Après nous avoir régalé de bières d'abbaye et de gaufres, il nous livre ses impressions.


Salut Grégory,

Ce séjour est le deuxième que j’effectue cette année. Je suis très heureux, réconforté, de constater que les premières impressions du séjour de mars n’étaient pas du feu de paille. Bien au contraire, celles-ci se sont confirmées et renforcées. Qualité de l’accueil, professionnalisme, empathie, disponibilité des coachs. Très bonne organisation dans l’ensemble pour le choix, la qualité, le déroulement des activités. Très bel endroit de villégiature, villa très spacieuse, très confortable, beaucoup de commodités. Nous avons parcouru une région magnifique et vécu des sensations intenses, exceptionnelles. Peut-être un petit bémol : le parking.

Les participants ont pu bénéficier de la présence de trois coachs sympathiques, formidables. C’est très enrichissant de comparer, de bénéficier, de partager leurs expériences, leurs méthodes de coaching. J’ai beaucoup apprécié la présence de Grégory, Paa, Stan. Ils sont vraiment à la hauteur : non seulement pour l’aspect physique, technique, mais surtout et avant tout pour leurs qualités humaines. Bravo à tous les trois et merci à chacun d’eux. Une très bonne mention également pour Eric. Sans lui, rien n’aurait été pareil.

Telles des étoiles dans les yeux, je garderai des souvenirs inoubliables : enrichissement mutuel lors des échanges avec les nouveaux participants, nouveaux liens de camaraderie, voire renforcement. Ce fut une véritable immersion dans une ambiance de bonne humeur, de partage, de convivialité. En bref : que du bonheur ! Si mon état de santé le permet, je combinerai un séjour sportif et privatif en décembre.

Un grand merci à toute l’équipe organisatrice ainsi qu’à tous les participants. Amicalement.

Yves - 66 ans - Belgique

Merci, Yves ! Et à très bientôt !

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour de juillet 2017 en Luberon :
- Le maillon faible

- Salon du livre de Sablet

- Boxing à Sablet

- Le chemin de la Jacquette

- Le retour de Laurent

- Le témoignage de Christophe

- Le témoignage de Laurent

- Premier jour à Sablet

- Le témoignage de David

- L'anniversaire de Christophe

- Cyclotourisme au pays des Dentelles de Montmirail

- T'es où ? Ou comment survivre sans GPS

- Eric pose avec Paa et Grégory Capra

- Activités nautiques à Lamotte-du-Rhône

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Incontestablement un séjour de rêve. Et que dire des séances de massage prodigués par Grégory ? Une remise en forme bienfaisante, salvatrice.

    RépondreSupprimer