Revenir à l'accueil

lundi 31 juillet 2017

Claude témoigne après le séjour de juillet 2017 en Luberon

Claude - Amiens
On peut dire que Claude est devenu un habitué de mes séjours sportifs individuels et aussi de mes séjours sportifs privés. Après le séjour Coaching sportif & Bien-être de juillet 2017 en Luberon, il nous donne ses impressions...

Très belle villa dans un joli village, Sablet, et surtout une superbe piscine ! 

Les trois activités que j'ai préférées, durant ce séjour, sont :
- la randonnée semi-nocturne dans le massif des Dentelles de Montmirail,
- la journée canoë avec, pour moi, le premier saut ou plongeon de ma vie... ️super (!!!), 
- le wakeboard où je me suis éclaté comme un fou... ️magnifique découverte pour moi qui suis sujet à l'aquaphobie !!! 

Je n'oublie pas, bien sûr, la ️belle balade en VTT, que ce soit le dimanche matin ou, plus technique, le dimanche après-midi.

Ce que je retiens surtout c'est la disponibilité de Greg pour venir auprès de moi me soutenir et m'encourager. Super l'ami !

Les repas étaient excellents, avec tout ce qu'il fallait : 
- petits déjeuners complets, 
- déjeuners ou pique-nique sans pareil,
- dîners extraordinaires préparés par Eric, Christophe et Monique,
Merci à eux... car si c'est moi qui cuisine.... !!!!

Merci à Grégory Capra qui nous porte et nous emmène toujours plus loin plus ! J'ai une grande confiance en lui et une grande estime pour lui. Ma phobie de l'eau, jamais sans son savoir et la confiance que je lui accorde, je ne l'aurais vaincue !

Claude - 54 ans - Amiens

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour de juillet 2017 en Luberon :
- Le maillon faible

- Salon du livre de Sablet

- Boxing à Sablet

- Le chemin de la Jacquette

- Le retour de Laurent

- Le témoignage de Christophe

- Le témoignage de Laurent

- Premier jour à Sablet

- Le témoignage de David

- L'anniversaire de Christophe

- Cyclotourisme au pays des Dentelles de Montmirail

- T'es où ? Ou comment survivre sans GPS

- Eric pose avec Paa et Grégory Capra

- Activités nautiques à Lamotte-du-Rhône

- Le témoignage d'Yves

- Aquagym à Sablet

- Rocher du Midi

- Les Dentelles de Montmirail

- Canoë de Collias au Pont du Gard

- Karaoké à Sablet

- Première séance avec Stan

- Lac du Paty

- Eric pose avec Stan et Grégory Capra

- Musculation en Vaucluse

- Parapente au col d'Ey

- Le domaine de la Tête Noire

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire