Revenir à l'accueil

dimanche 16 juillet 2017

Christophe témoigne après le séjour de juillet 2017 en Luberon

Christophe va partir en wakeboard
Christophe, un habitué de mes séjours, témoigne après le séjour Coaching sportif & Bien-être en Luberon de juillet 2017 à Sablet. Je crains le pire... 

Coucou ! 

Les grincheux ont-ils le droit de faire des critiques constructives ? Lol. 

Poids, samedi matin 8 juillet : 58,5 kg (après une série d'excès) . Hier, samedi 15 juillet, en arrivant chez moi : 56,2 kg. Mission accomplie, coach !

Super bon séjour : bon circuit vélo, activités nautiques nickel, toujours de l'innovation dans les activités enfin d'essayer, ce qui permet après, soi-même, de continuer ou pas.
Villa : je préfère Le Thor, Lourmarin ou Murs mais cvelle de Sablet est moderne et sympa quand même. 

Coach Paa : très relationnel, pas fermé et sympa. 

Ce bon séjour à été difficile pour moi car mauvaise condition physique avec régime, mais j'ai adoré les nouvelles activités.

Repose-toi bien. 

Bises,

Christophe - 44 ans - Marseille

Merci, Christophe ! Je vais prendre en compte toutes tes appréciations !

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour de juillet 2017 en Luberon :
- Le maillon faible

- Salon du livre de Sablet

- Boxing à Sablet

- Le chemin de la Jacquette

- Le retour de Laurent

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire