lundi 10 juillet 2017

Salon du livre de Sablet

Franz-Olivier Giesbert et Jean-François Kahn
Au Salon du livre de Sablet, ce dimanche 9 juillet, Franz-Olivier Giesbert et Jean-François Kahn présentent leurs cordiales et amicales divergences à propos de l'élection présidentielle et de la mondialisation lors d'une conférence dans un jardin.

Franz-Olivier Giesbert et Jean-François Kahn
Comme chaque année au mois de juillet, le petit village de Provence, bien connu des amateurs de bon vin, organise sa journée du livre qui à vu défiler au fil de ses éditions, les plus grands noms de la littérature française et bon nombre de people s'essayant à l'écriture. Cette année la marraine en est Mémona Hintermann, grand reporter et pétillante femme d'esprit autant que talentueuse écrivain. Une fois de plus de nombreuses personnalités sont venues présenter leurs derniers ouvrages, de Max Gallo à Isabelle Alonso, en passant par Michel Drucker ou Jean François Kahn.

Franz-Olivier Giesbert et Jean-François Kahn
Une fois de plus, les séjours de Grégory Capra allient sport et culture avec cette conférence découverte au retour d'une excursion en vélo jusqu'à Séguret, l'un des plus beaux villages de France !

A suivre...

L'article précédent sur le séjour de juillet 2017 en Luberon :
- Le maillon faible

Pour participer au prochain séjour en Luberon : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire