Revenir à l'accueil

lundi 17 juillet 2017

Le 17ème séjour sportif de David

David en bonne compagnie
David vient juste de rentrer à Paris. A peine descendu du TGV, il témoigne et raconte son séjour Coaching sportif & Bien-être en Luberon, de juillet 2017, avec Grégory Capra.   

Mon pote,

Ca y est mon 17ème séjour sportif avec toi vient de se terminer. Un des meilleurs ! C'est un feu d'artifice d'émotions et mon plus beau séjour en terme de variétés d'activités.

Quelle semaine géniale :
- la balade en vélo, elles sont toujours compliquées les montées au niveau du souffle, 
- le paddle, dans le premier lac excellent, 
- la journée canoë, les gorges du Gardon sublimissimes avec quelques sauts de 3 à 4 mètres .

La randonnée nocturne m'a halluciné ! C'était sublime et j'étais tellement surpris et fier d'avoir rejoint le sommet des dentelles de Montmirail. 

Cette villa à Sablet était chouette, sa piscine m'a éclaté, j'ai fait pas mal de longueurs, le dimanche après-midi.

Grâce à Paa et Stan, j'ai appris encore des choses sur mes facultés d'adaptation. Le secret de la respiration pour éliminer ses appréhensions m'a beaucoup servi pour faire du parapente et du wake board.

Quel vol en parapente ! J'étais comme un oiseau dans une bulle de coton. Merci aux pros qui volent avec nous ! La régalade !

Quant au wakeboard, la deuxième tentative était la bonne, dommage qu'elle n'ait pas été filmée. Il faudra que j'y retourne.

Super bon groupe de sportifs avec des anciens et des nouveaux très sympas !

Et puis le feu d'artifice son et lumière à Monteux était complètement hors du temps et m'a énormément plu !

Nouvelle idée pour une prochaine fois : faire du trampoline, ça peut être drôle et sportif !

Ce qui nous lie tous, c'est la tendresse de ton regard sur chacun et ta bienveillance qui nous permettent de partager et d'aller toujours plus loin pour dépasser nos limites.

J'ai passé de très bonnes vacances, avec une belle déconnexion ! Merci pour tout cela !

Vivement le prochain séjour !

Gros bisous,

David - 44 ans - Paris

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour de juillet 2017 en Luberon :
- Le maillon faible

- Salon du livre de Sablet

- Boxing à Sablet

- Le chemin de la Jacquette

- Le retour de Laurent

- Le témoignage de Christophe

- Le témoignage de Laurent

- Premier jour à Sablet

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire