Revenir à l'accueil

mardi 25 juillet 2017

Benjamin - Lausanne - Coach Capra

Aussi loin que je me souvienne, le sport a toujours fait partie de ma vie. Durant mon enfance, la pratique d’un bon nombre d’activités allant du tennis au karaté en passant par le jujitsu brésilien m’a permis, avec les années, de me construire aussi bien physiquement que mentalement. Les valeurs inhérentes au sport comme la rigueur, la discipline ou encore la maîtrise de soi définissent désormais ma personnalité.

La musculation dans un but de transformation physique m’a toujours fasciné. J’ai pu expérimenter sur moi-même le fait de voir à quel point le corps peut se transformer, se façonner afin de répondre à différents objectifs sportifs (compétitions, esthétique…).

La boxe anglaise en compétition ainsi que la préparation physique et mentale liée à ce type de confrontation étant mon dernier exemple en date.

Il est très gratifiant pour moi d’encourager et diriger une personne à se challenger et dépasser les objectifs fixés dans un domaine sportif et cela en fonction des capacités de chacun. De la voir évoluer vers une meilleure version d’elle-même et ainsi faire partie intégrante de sa réussite.

J’ai testé sur moi-même l’ensemble des techniques d’entraînement que j’aurai l’occasion de vous montrer.

Expérience technique 
- Diplôme instructeur fitness et wellness avec IFAS International
- Musculation via différentes méthodes depuis 7 ans
- Trois ans de jiu-jitsu brésilien
- Trois ans de boxe anglaise en compétition amateur (Suisse)
- Trois ans de tennis

Expérience pédagogique
La gestion de l’humain est l’une des forces que j’ai pu développer en parallèle de mes expériences sportives. Effectivement j’ai été cadre en entreprise avec la responsabilité d’une équipe de 8 personnes pendant 5 ans. L’une de mes missions étant d’encadrer, motiver, diriger les collaborateurs de mon équipe, avec réalisation d’entretiens de promotion et de qualification, formation et perfectionnement ainsi que l’élaboration d’objectifs. 

Spécialités 
- Perte de poids, amincissement
- Travail cardio-vasculaire
- Renforcement, gain masse musculaire
- Préparation physique 
- Self défense (arts martiaux)

Qualifications
- Instructeur fitness et wellness avec IFAS international
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter Benjamin : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire