samedi 1 juillet 2017

Santé sexuelle - Enquête sur le festival Solidays 2016

Grégory Capra - Coach sportif
Présente sur le festival Solidays 2016, l'association Rainbhôpital en profite pour réaliser un sondage sur la santé sexuelle. Cette enquête prend le jour après une réflexion commune entre COREVIH Ile-de-France et Rainbhôpital.

Hassan - Paris - Coach Capra
L'actualité de la lutte contre le sida les pousse vers une réflexion sur la santé sexuelle, le thème est donc choisi. Les deux équipes se forment en un comité scientifique afin de construire le questionnaire et s'élargit avec un infirmier du CeGIDD Valois et une sexologue du Centre Intercommunal de Créteil pour avis d'experts.

Cédric - Paris - Coach et masseur Capra
Après validation du questionnaire, un briefing est organisé avec les enquêteurs sur la manière d'aborder les festivaliers : casser l'effet groupe ou couple pour répondre aux questions, orienter vers le stand où sont affectées les personnes en charge des sujets liés à la santé sexuelle. 

Grégory Capra et Hassan entourent les officiels
1269 personnes répondent aux questionnaires. 1220 questionnaires sont validés. L'échantillon est constitué de 59% de femmes, 40% d'hommes, 1% de trans. L'âge moyen des femmes est de 24 ans, l'âge moyen des hommes est de 25 ans, l'âge moyen des trans est de 37 ans. 

 
Restitution de l'enquête

Les résultats de l'enquête sont restitués sans un opuscule de 40 pages, illustré par les photos de Grégory Capra et son équipe, en l'occurrence Hassan et Cédric, présents lors du festival Solidays 2017. 

Merci pour cet honneur !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire