Revenir à l'accueil

lundi 24 juillet 2017

Django blessé

Django
Il est 20h30, je sors Django, mon chien gentil, trop gentil, issu de labrador. Sur le chemin, il se fait agresser par deux molosses. Il saigne, il souffre, il passe une nuit complètement déboussolé. Le lendemain, le vétérinaire l'examine, le garde, l'opère et m'explique que l'une des morsures est passée tout près des organes vitaux. Il a failli mourir ! Alors, maintenant, je le bichonne et il viendra, avec moi, en séjour sportif en Bretagne, puis à Paris !

Pour prendre des nouvelles de Django : manager@gregory-capra.com 

5 commentaires:

  1. Bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  2. bon rétablissement à Django
    Grégory, tiens-nous au courant de sa santé.
    J'espère qu'il va vite se remettre

    RépondreSupprimer
  3. Grégory, tu as parfaitement raison de le bichonner et de mettre tout en oeuvre pour faciliter sa guérison. Si tu connais le ou les propriétaires des molosses, dépose plainte. J'espère qu'il sera de nouveau vite sur " pattes ". Car c'est avant tout un compagnon.

    RépondreSupprimer
  4. et que c'est leur assurance qui devra te rembourser les frais.

    RépondreSupprimer