Revenir à l'accueil

dimanche 1 septembre 2013

Les pieds d'Augustin

Augustin - 19 ans - Liancourt (60)
Augustin, nouveau propriétaire à Liancourt, prend quelques minutes de repos dans la courette de sa maison après avoir oeuvré à la décoration de son home sweet home. Même l'extérieur n'a pas été oublié, je remarque la présence de cet objet arc-en-ciel dont je ne peux imaginer l'utilité, cela doit être là pour apporter une touche de couleur à cet espace très minéral.

Augustin sous le soleil picard
Augustin est un de mes anciens élèves qui est passé par le boot camp, le coaching online et quelques séances individuelles pendant lesquelles il me parlait de son pays : la Picardie. Je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse faire beau en Picardie...

Non ! Pas les tongs...
Malgré les tongs que je déconseille, je valide ces clichés pour mon concours photo « C’est le pied ! ».

Merci, Augustin !

Pour m'envoyer vos photos : drh@gregory-capra.com    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire