Revenir à l'accueil

lundi 16 septembre 2013

Burning Fat : Maxime - Episode 4

Maxime - Nîmes - 21 ans - 1m73 - 70 kg - Le 13 septembre 2013
Je suis en train de prendre de la masse musculaire, en ce moment. J'ai repris des grosses séances de street workout et de salle et ça me fait prendre énormément en muscle du coup je mange plus ! Je ne cours plus que 3 à 4 fois par semaine en extérieur sinon je continue les abdos et squats 6 ou 7 jours sur 7. En salle, je fais du vélo et un peu de tapis de course en complément de mes séances ! Comme l'hiver approche, je pense que tu peux me mettre directement dans le Body Storm ! Je reprendrai le Fat Burning avant l'été 

J'aimerais bien arriver à 75 kg, sec, pour l'été prochain, sachant que je mesure 1 m73 ! Il faut que je monte à 80 kg et je fais le Fat Burning pour redescendre à 75 kg ou tu penses que je peux arriver à les prendre, sec !!?

Je tiens à préciser que j'ai pris un peu de masse sèche ! Notamment au niveau des pectoraux, du dos et des bras. 

Au départ du Fat Burning, j'étais à 71 kg. Puis après 2 semaines, j'étais descendu à 68 kg et maintenant, je suis remonté à 70 kg mais beaucoup plus sec qu'auparavant

Oui, je suis très content des résultats ! Ça reflète bien les efforts fournis ! Je conseille vraiment ton programme à ceux qu'il veulent sécher et bien se dessiner ! Maintenant, je compte bien prendre la masse durant l'hiver mon objectif est 75 kg sec pour cet été !!!! Si je les dépasse mais sec cela ne me gêne pas ! Je sais que c'est absolument possible étant donné ma morphologie ! Je l'ai vu pendant le Fat Burning, j'ai repris 2 kg sec en 2 semaines et demie!

Je compte bien atteindre mes objectifs pour l'été 2014 ! Devenir imposant physiquement mais sec !

Merci ! D'autant plus que je vais souvent m'entraîner en salle cet hiver Je vais faire un mixte entre la fonte et le poids du corps.

Maxime - 21 ans - Nîmes
Adrien et Maxime - Team Brotherhood
Maxime est impliqué dans le programme Burning Fat depuis le 21 août 2013 :

- Burning Fat : Maxime - Episode 1

- Burning Fat : Maxime - Episode 2


- Burning Fat : Maxime - Episode 3

Pour participer au programme Burning Fat : manager@gregory-capra.com

4 commentaires:

  1. Bravo Max on ne peut être qu'admiratif d'un tel travail, ça c'est mon objectif, taillé dans la masse graisseuse pour arriver à ce type de physique je fais actuellement 1,75m pour 88 kg (beaucoup de FAT) pas de secret pour brûler faut bosser dur (en même temps je suis partis de 97 kg descendu à 84 puis repris 4 maudits kilos) là je suis plus que motivé avec ce genre de photo ;-) j'espère pouvoir pauser un jour en shooting photo (j'ai 41 ans)

    RépondreSupprimer