Alexandre - Paris - Avant / Après sa liposuccion |
Fin juin, Alexandre est de retour en France, après avoir perdu pas mal de poids à New York. Il est rentré plus tôt que prévu afin de faire une liposuccion de tout le haut du corps pour être "sec" et enfin tranquille.
Deux mois et demi plus tard, Alexandre revient sur son expérience...
Retour en salle de sport |
J'ai 20 ans, je mesure 1m83 et pèse 83 kg (78 avant la muscu). Je n'arrivais plus à perdre de poids naturellement, c'est pour cela que je me suis décidé à subir une liposuccion.
L'opération a eu lieu le 24 juin dernier, dans une clinique française. J'ai perdu environ six kilos, on m'a enlevé trois litres de graisse repartis sur la sangle abdominale, les pectoraux et les poignés d'amour
Les deux ou trois premiers jours après l'intervention ont été difficiles : baisse de tension, réouverture des cicatrices, etc..
Crixus de la série Spartacus |
Je devais arrêter le sport durant les 2 mois qui ont suivi l'opération mais je tenais plus en place, j'ai repris au bout d'un mois. J'en suis, aujourd'hui, à cinq séances de musculation par semaine à la mode de Lazar Angelov.
Je n'ai jamais été autant motivé, je ne pense et ne parle que de ça. Je fais toute mes séries à l'échec jusqu'à ce que je puisse à peine marcher. Au niveau alimentation, je fais tout mon possible pour ne plus jamais redevenir comme avant, et me donne a fond pour pouvoir atteindre mon objectif dans un laps de temps minimum.
Mon objectif : obtenir un corps musclé comme Crixus de la série Spartacus !
Alexandre - 20 ans - Paris
Vous voyez, comme l'explique Alexandre, la liposuccion ne vous exonère pas du sport !!!
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com
non mais à 40 ans il se fout une balle lui
RépondreSupprimerElle n'exonère pas, elle renforce a la motivation et la volonté ;)
RépondreSupprimerLes poignées d'amour.... pas les poignets.....
RépondreSupprimer