Revenir à l'accueil

samedi 14 septembre 2013

La grimace de Grégory Capra

La grimace de Grégory Capra
Comme un chien abandonné au bord de la route, comme une grand-mère abandonnée sur une aire d'autoroute, comme un nourrisson abandonné dans une poubelle, je me suis retrouvé seul, délaissé dans l'aéroport international de Quimper Cornouaille.  

Denis, mon chauffeur
Pas la peine de chercher des excuses, Denis m'a oublié ! Ce séjour Coaching sportif et Thalasso au Grand Hôtel Abbatiale à Bénodet commence fort si déjà le boss de l'établissement m'oublie sur le tarmac. La prochaine fois, je voyagerai en UM pour que le personnel de bord ne me lâche pas avant l'arrivée de mon hôte, j'ai eu trop peur dans ce grand aéroport !

Jean-Serge
Je ne suis pourtant pas le dernier arrivé à Bénodet. Jean-Serge nous rejoint au moment du café et commence son dîner par un grand verre de rosé. Quelle hygiène alimentaire !!! Ca promet... Le franc-comtois va souffrir...

A très vite pour la suite...

Pour participer au prochain séjour sportif à Bénodet : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire