Revenir à l'accueil

dimanche 15 septembre 2013

Boot camp Capra Paris - Spécial débutantes et débutants

Oh, mon Dieu !
C'est la rentrée, vous hésitez... Quelle activité physique choisir ? Depuis longtemps, vous regardez les images de mon boot camp mais vous avez peur du niveau (même si je ne cesse de vous dire que tous les niveaux sont acceptés).

Pour toutes ces raisons et quelques autres, j'ai programmé ce boot camp spécial débutantes et débutants, un boot camp sans footing, un boot camp où les exercices sont simples, à la portée de toutes et tous !

Pompes
Mon idée s'est révélée très bonne puisque cinq nouveaux ont participé à ce boot camp. C'est une belle performance ! La journée grise et pluvieuse précédente m'avait fait craindre une fréquentation modeste... Que nenni !

Celtics - Boston
Après une promenade rapide dans le bois de Vincennes, un échauffement musculaire et articulaire, quelques pompes, commence un travail sur l'échelle horizontale du parcours de santé. L'idée du jour est d'apprendre aux participants à réaliser des tractions, plus de tractions, voire des tractions à un bras... mais pas tout de suite !

Alexandre
Autant maintenant que je laisse la parole aux nouveaux participants afin qu'ils vous fassent part de leurs impressions sur ce boot camp, leur premier boot camp.

« Ca a été, je pensais que ce serait plus intense à vrai dire, donc tout va bien. Je pense revenir assez régulièrement. » 
Alexandre - Paris

Anthony
« Salut, c'était très cool ! Le coach est top ! » 
Anthony - Paris

Nicolas
« Salut, j'ai bien aimé mais j'aurais dû prendre mes gants, enfin mes mains garderont un petit souvenir.... Et un magnifique soleil ! A retenter à plus...
Organisation nickel, merci ! »
Nicolas - 31 ans - Paris

Laurent et Enrique
Pas encore de réaction officielle de Laurent et Enrique mais Laurent s'est inscrit pour le prochain boot camp, c'est bon signe !

Paul
S'il y avait des nouveaux, il y avait aussi des anciens, des fidèles, présents à ce boot camp. Je les salue et les remercie au travers de cette photo de Paul qui affiche trois années de participation régulière au boot camp !

Toute l'équipe
Après les tractions, c'est le retour vers le château de Vincennes, avec un arrêt sur l'herbe un peu humide pour une petite séance d'étirements et la photo finale. 

Bravo à tous !

Pour participer au prochain boot camp, également un spécial débutants : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire