Revenir à l'accueil

mardi 17 septembre 2013

Les friands à la saucisse

Friands à la saucisse
Les friands à la saucisse, c'est tout simple ! Je prends une pâte feuilletée sur laquelle je mets une petite couche de moutarde... pas trop car ça arrache la gueule après ! Je prends des Knackis que j'enroule tout en mettant du jaune d'oeuf dessus pour faire dorer ! Je coupe en morceaux avant de mettre au four. Je mets au four sur 200°C jusqu'à que ça cuise et que ça dore.

Fred - Fouesnant

Fred a compris que j'étais nul en cuisine, il m'envoie des recettes ultra simples mais pas très diététiques. Je m'en fous, je l'ai tué à l'entraînement à Bénodet ! Les plus malins pourront deviner l'anatomie de Fred par le reflet dans la vitre du four... 

Pour m'envoyer vos recettes : manager@gregory-capra.com    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire