Revenir à l'accueil

dimanche 5 octobre 2014

Soirée intime en Luberon

On coupe les petits légumes
Se prélasser autour de la piscine, nager, s'étirer,... j'espère que vous en avez bien profité car, ce soir, il va falloir bosser. On ne va pas au restaurant, on dîne à la maison. J'ai acheté plein de bons produits un repas sain, mais c'est vous qui passez aux fourneaux !

 
Ca change des frites !

Une poêlée de légumes à l'huile d'olive, ça change des frites à la Végétaline. Tout juste arrivé de Bruxelles, Stéphane n'en revient pas mais il prend la chose avec le sourire... Pas le choix, de toute façon !

 
  L'apport en protéines

Pour l'apport en protéines (oeufs, viande, poissons,...), c'est Denis qui officie. Un jour, il me préparera un vrai repas thaïlandais, je lui pose ce défi !

Tout beau
Eh, on est à la maison, tranquille, entre nous, pas besoin de se faire trop beau, LOL ! Mais, c'est vrai, le blanc virginal, te va bien !!!

 
Corvées de vaisselle

Et bien sûr, qui est-ce qui se tape la corvée de vaisselle ? Quand il faut un homme fort pour récurer les plats, je suis toujours volontaire. C'est ça le partage des tâches ménagères...



On pompe !
Si on veut bien dormir, il faut pomper avant. Stéphane pompe avec moi...

Ce premier séjour Coaching sportif & Bien-être en Luberon (on m'a dit qu'il ne fallait pas mettre de é mais un e), est décidément très familial et intimiste. J'adore et mes hôtes, aussi !

Pour participer à mon prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire