Revenir à l'accueil

mercredi 22 octobre 2014

Grégory Capra avec Florent Manaudou dans Têtu Magazine

Têtu Magazine - Novembre 2014
Cette fois-ci, je ne vais pas me faire taper sur les doigts. C'est le jour même de sa sortie en kiosque que je vous signale que je suis avec Florent Manaudou dans TÊTU Magazine. Il faut dire que j'ai été aidé, c'est une de mes sportives, je devrais même dire de mes guerrières, qui m'a informé de la sortie du numéro de novembre... Elle est nageuse et se prénomme Laure, comme la soeur de Florent. 

Le champion olympique qui a brillé aux derniers Championnats d’Europe de Berlin (4 médailles d’or) est dans TÊTU Magazine. Un vrai allié des LGBT, à découvrir ! Et moi, j'anime toujours la rubrique coaching sportif !

TÊTU n° 204, daté de novembre 2014, est disponible en kiosque, sur iPad et dans les kiosques en ligne.

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: