Revenir à l'accueil

dimanche 5 octobre 2014

Bilan du mois de septembre 2014

Que retenir de ce mois de septembre sinon que l'été est enfin arrivé nous permettant de poursuivre notre pratique sportive en extérieur plutôt que d'être bloqué devant son ordinateur, sa tablette ou son smart phone. Tout ça fait du bien à la santé mais pas à mon blog...

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de septembre : 28 850 visites avec un minimum de 768 visites journalières et un maximum de 1 179 soit une baisse de 9,2 % par rapport au mois d'août 2014. 

Ce mois de septembre se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même plus de 950 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 65 447 pages vues sur le mois.

Mickaël a suivi la méthode Perte de poids express
Comme le mois dernier, c'est un sujet de santé public, un enjeu national qui focalise toute votre attention, je veux parler de la lutte contre les kilos superflus. Si Mickaël a testé avec succès notre méthode Perte de poids express dès cet été, de nouveaux élèves (hommes, femmes, juniors, seniors,...) sont en train de s'y mettre, en cette rentrée. 

C'est l'article le plus lu sur le mois : 864 visites sur le mois de septembre 2014.


Grégory Capra pour Todger
Vraiment, les sujets de santé vous préoccupent surtout quand ils pourraient risquer de limiter votre pratique sportive. Comme chez moi, il n'y a pas de tabou, je n'ai pas hésité à traiter le sujet "Sport et hémorroïdes".    

C'est l'article le plus lu sur une seule journée en septembre 2014 avec 292 visites sur la journée du 27 septembre 2014.


Merci à tous et bonne lecture...

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire