Revenir à l'accueil

samedi 20 avril 2013

Le frigo de Pauline

Pauline - 21 ans - Toulon

Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.

Après TeddyVincentMorganNicolasSamirCyrilJulien (coach Capra à Nantes),Grégory (non, pas moi), LaureNicolasArnaudYvesJulienArnoldStéphane et Pierre, voici le frigo de Pauline, jeune fille de la région de Toulon.

Curieuse de servir son pays, Pauline participe à une préparation militaire de l'Armée de Terre, une expérience très exigeante sur le plan physique qui l'amène à se poser une question : "un ectomorphe peut-il être musclé ou pas ?"... La réponse est oui, bien sûr !

Mais revenons au frigo de Pauline et ce qu'il révèle de sa personnalité. Pauline est une jeune fille généreuse et qui aime la vie (frigo bien plein), ordonnée (les aliments sont bien classés et rangés) mais qui doit faire attention à son équilibre (j'ai l'impression que des étagères ploient et penchent du mauvais côté !).

Les plus :
- les légumes frais et variés
- la viande de boeuf
- les ailes de poulet
- le fromage blanc et les yaourts même s'ils ne sont pas à 0% de MG
- l'eau

Les moins :
- le soda et les jus de fruits
- le fromage
- les pizzas
- les plats préparés souvent trop salés
- les barquettes de crudités souvent avec une sauce trop grasse
- la charcuterie

Ma question :
- je suppose que ce frigo est un frigo familial car sinon comment consommer tous ces produits avant leur date de péremption ?

Ma note : 12/20

On ne peut pas obliger toute une famille au régime, manger est aussi un plaisir. Je suis sûr que Pauline saura choisir dans ce frigo les aliments qui conviennent à ses objectifs. 

Pour m'envoyer la photo de votre frigo : manager@gregory-capra.com   

1 commentaire:

  1. Merci gregory pour ce post. depuis j'ai effectue ma prepa mais pas donner suite a mon dossier car pas reussi a gagner les kg qu'il me demander. Oui c'etait un frigo famillial depuis j'ai demenager sur antibes je suis agent de securite mais tjr pas repris le sport et la muscul. tjr pas trouver non plus la recette pour me sentir bien dans ma peau.

    RépondreSupprimer