Revenir à l'accueil

samedi 6 avril 2013

Bénodet, on dirait le sud !

La Côte d'Azur
Il y a trois jours, j'étais en Provence et je me demandais bien quel temps je trouverai en Bretagne. Dans mes oreilles raisonnaient les mots de Laurent Cabrol : neige, pluie, averses, grésil, froid, gelées... Très inquiet, je   bourrais ma valise avec une grosse doudoune. 

La Bretagne
Arrivé à Paris, ma première étape, je me suis aperçu que mon billet d'avion ne me permettait pas d'enregistrer un bagage en soute. La doudoune est restée à Paris, tout comme mon pot de gel pour les cheveux que j'ai dû le jeter à la poubelle... Hop n'aime pas les gens bien coiffés !

Petit déjeuner
Dans la salle du petit-déjeuner du Grand Hôtel Abbatiale, le tableau donne déjà le ton, un tsunami d'exercices sportifs attend les participantes et les participants. A midi, ils auront fait tant de sport qu'affamés, ils partiront sans m'attendre vers le restaurant !

Le soleil de Bretagne
Finalement, je ne vais pas vous dire qu'il fait chaud à Bénodet, cet après-midi, mais il y a le même soleil qu'en Provence (ouf !) qui permet aux stars de faire une promenade le long de la plage. 

A suivre...

Pour participer au prochain séjour à Bénodet : manager@gregory-capra.com  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire