Revenir à l'accueil

dimanche 28 avril 2013

Compléments alimentaires : nouveau partenariat

Anthony, mon nouveau partenaire pour les compléments alimentaires 
Lorsque je recrute, lorsque je scelle un partenariat, je choisis toujours les meilleurs : des coachs sportifs qui sont avant tout des sportifs et pas seulement des théoriciens du sport, des conseillers en compléments alimentaires qui utilisent de manière sécuritaire et efficace leur produits. 

Depuis mardi, je travaille avec Anthony pour les compléments alimentaires. Titulaire du BP JEPS AGFF, compétiteur en culturisme, il sait de quoi il parle et, ce que j'apprécie par dessus tout, il est réactif et sérieux. Moins de quatre jours après notre première prise de contact téléphonique, les colis sont arrivés chez mes sportifs et sans erreur, pas de gainer à la place de la whey, pas de goût banane à la place du goût chocolat,...

Je sens que je vais bien m'entendre avec Anthony et que nous saurons vous apporter les compléments alimentaires qui répondent à vos besoins et vous permettent d'atteindre vos objectifs. 

Pour vos demandes de compléments alimentaires : manager@gregory-capra.com   

1 commentaire: