Revenir à l'accueil

lundi 1 avril 2013

Bilan du mois de mars 2013

Sur le calendrier, c'est le retour des beaux jours, plus de lumière, plus de chaleur, le printemps donc la perspective des vacances d'été où l'on veut afficher des pecs dessinés et des abdos en béton sur la plage, autant de bonnes raisons qui vous ont inciter à visiter mon blog et mon site.

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de mars : 34 887 visites avec un minimum de 749 visites journalières et un maximum de 1 492 soit une hausse de 21,9 % par rapport au mois de février 2013.

Ce mois de mars 2013 se classe au troisième rang en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec plus de 1 100 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 78 323 pages vues sur le mois.

Cyril - 27 ans - 1m70 - 100 kg
L'article le plus lu sur le mois de mars explique l'initiative courageuse de Cyril, jeune culturiste de la région de Valence, de vous faire suivre sa sèche en me confiant, chaque semaine, une photo que je publierai sur le blog. Un suivi aussi serré, ça motive, Cyril n'a ainsi pas droit à l'erreur. Cet article a recueilli 927 visites sur le mois de mars 2013.

Pour découvrir le régime alimentaire et l'entraînement de Cyril :
http://gregory-capra.blogspot.fr/2013/03/cyril-attaque-sa-seche-sous-nos-yeux.html


Sofiane - Paris - 19 ans - 1m81 - 90 kg
Le billet relatant la reprise de la musculation par Sofiane, depuis trois mois, affiche déjà de très bonnes performances dans tous les domaines athlétiques et qui en profite pour vous proposer ses services pour des shootings, des prestations de gogo dancing,... Cet article a recueilli 487 visites sur la seule journée du 29 mars 2013.

Pour relire cet article : http://gregory-capra.blogspot.fr/2013/03/sofiane-reprend-la-musculation.html

Merci et bonne lecture...

Pour m'envoyer vos photos : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. il son sublime c est garçons un corps de rêve on a envie de touché

    RépondreSupprimer
  2. Sofiane est trop sexyyyyy.
    Dommage ! je n'habite pas la capitale. :P :P

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop mignon j'adore

    RépondreSupprimer