Revenir à l'accueil

samedi 20 avril 2013

Laure apprend à gérer son stress

Laure est-elle stressée ?
Le stress est inlassablement montré du doigt comme le mal des sociétés modernes. Et cette accusation n’est pas sans fondement ni sans conséquence. En effet, le stress est partout. Il est issu de nos rythmes de vie intenses, de la frénésie de nos organisations, des multiples rôles que nous jouons (parents, époux, enfants, amis, homme/femme d’affaires,…), de toutes les missions que l’environnement actuel exige de nous. Le stress est présent dans nos vies à tout instant.

Si à petite dose, il peut être stimulant, il devient très vite, gênant, perturbant, fatiguant, épuisant voire handicapant à notre épanouissement. 

La question est alors la suivante : « Travail, vie de famille… on m’en demande toujours plus. Comment apprendre à gérer mon stress pour améliorer ma qualité de vie et mieux répondre aux exigences que m’impose mon quotidien sans médicament et sans y consacrer trop de temps».

La solution est désormais à portée de main.... Je participe à un groupe de test unique en France pour valider ce nouveau produit. 

Laure était aujourd'hui l'une de mes premières élèves à l'essayer, je suis franchement très positivement impressionné du résultat, un rythme cardiaque de 62 pulsations par minute au repos et un niveau de stress très faible. A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire