Revenir à l'accueil

mercredi 17 avril 2013

Un voyage aux USA se prépare avec Grégory Capra

Jérôme en vacances aux USA
Personnellement, j’ai d’abord dialogué avec Grégory Capra qui avait écrit un article sur Facebook, il y a environ un an, qui m’avait paru intéressant (genre : comment perdre du ventre avant les vacances ?). J’allais sur mes 40 ans et je devais partir aux USA pour fêter cela. Entre l’âge et le voyage prévu, j’avais en tête de ne pas me laisser aller. Greg et moi avons donc pris contact, il m’a mis en relation avec un autre coach proche de chez moi (Yoann), que je vois environ une fois par semaine et qui m’entraîne durement et me fait travailler toutes les parties de mon pauvre corps douloureux… (avec mon accord, je précise). Puis je rencontre environ une fois par mois Greg pour faire de la musculation. Que ce soit Greg ou Yoann, ils sont là pour me motiver, me soutenir, me forcer à aller au-delà de mes limites (qui étaient faibles au début et qui s’améliorent peu à peu). Je ne suis pas Stallone ou un gros muscle comme lui mais je fais travailler grâce à ces coachs des parties de mon corps que je ne soupçonnais pas. Ils sont sympas, attentifs, attentionnés mais aussi sérieux et motivants… Ce n’est pas toujours facile, les douleurs sont là deux ou trois jours après mais je sais que, tout seul, je m’arrêterai à la première douleur… Là, je progresse et j’ai encore plein de boulot à faire !!!

Jérôme - 40 ans - Paris

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire