Revenir à l'accueil

mardi 30 avril 2013

Anthony bientôt coach Capra

Anthony, futur coach Capra
Et voilà, Anthony vient de remettre son dernier dossier dans le cadre de sa formation au BP JEPS AGFF. Si tout va bien, il sera bientôt diplômé et j'en serai le premier averti. Depuis son entrée au Centre de Formation des Métiers du Sport à Orléans, Anthony mentionne, chaque fois qu'il en est possible, qu'il a pour objectif de suivre mon exemple, réussir dans le métier de coach sportif. 

« Je me tourne vers toi dès que j'ai ma carte pro et je t'assure que tes clients parisiens vont me redemander. J’ai hâte de travailler dans ton équipe. Je te garantis, quand on me demande ma perspective après mon diplôme, je pense à ce projet » explique Anthony !

Préparez-vous à accueillir Anthony à Paris !

Pour contacter Anthony : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: