Revenir à l'accueil

mercredi 1 mai 2013

Bilan du mois d'avril 2013

Nez bouché, nez qui coule, éternuements, conjonctivite, démangeaisons dans le nez ou sur le palais.,.. vous êtes allergiques au pollens et ce n'est pas du tout la bonne saison pour vous alors vous allez faire du sport de bon matin avant que le vent ne se lève puis vous restez confinés à la maison, l'occasion de visiter mon site et mon blog. 

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois d'avril : 34 813 visites avec un minimum de 766 visites journalières et un maximum de 1 545 soit une baisse de 0,2 % par rapport au mois de mars 2013. 

Ce mois d'avril 2013 se classe au quatrième rang en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec plus de 1 100 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 78 042 pages vues sur le mois.

Sofiane - Paris - Gogo dancer
L'article le plus lu sur le mois d'avril explique comment Sofiane reprend la musculation et se lance dans le gogo-dancing et le mannequinat. Ce jeune homme d'à peine 19 ans que j'ai découvert à l'occasion d'un de mes boot camps, à Paris, parcourt maintenant l'Europe pour danser et poser sur les scènes les plus en vue. Cet article a recueilli 1 103 visites sur le mois d'avril 2013.

N'oubliez pas que je peux vous mettre en relation avec Sofiane si vous avez un projet intéressant à lui soumettre : gogo-dancing, shooting, ... 

Pour découvrir les progrès de Sofiane : 

Sébastien, futur Apollon de la plage 2013
L'article le plus lu sur une seule journée est le post vous demandant de voter pour Sébastien qui se lance dans un concours lancé par la marque de sous-vêtements masculin Inderwear. Sébastien a bien évolué depuis le premier programme de musculation (coaching online) que je lui ai concocté, il mérite vraiment d'être élu Apollon de la plage 2013 et pour cela il a besoin de vos votes. Cet article a recueilli 503 visites sur la seule journée du 26 avril 2013.


Merci à tous et bonne lecture...

Pour m'envoyer vos photos : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Je n'ai qu'un seul mot à "gueuler" d'admiration :
    SOOOOOFIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE !

    RépondreSupprimer
  2. Je te prends la photo de Sofiane pour mon blog. ;)
    J'espère qu'il y en aura bcp d'autres dans l'avenir.

    RépondreSupprimer