Revenir à l'accueil

lundi 13 mai 2013

Sebastian - Bruxelles & Tournai - Coach Capra

Depuis mon enfance, je ressens le besoin de bouger, ne manquant aucune occasion pour me dépenser, que ce soit en grimpant dans les arbres ou en courant partout dans la maison de mes parents. 

J’ai pratiqué un large éventail de disciplines sportives, qu’elles soient individuelles ou collectives : du karaté au football, en passant par la gymnastique ou encore la natation… 

Ma passion du sport m’a amené à poursuivre ma scolarité dans le domaine de l’éducation physique. Durant mes études supérieures, j’ai eu l’opportunité d’aborder énormément d’activités différentes tout en développant mes aptitudes de pédagogue. 


Expérience technique 

J’ai suivi une formation d’un an, après l’obtention de mon diplôme, pour devenir coach personnel. J’ai été formé au Pilates, à l’entrainement fonctionnel, à l’entrainement post-thérapie, à la nutrition ainsi qu’à la gestion du stress. Tout ceci m’a permis d’acquérir les outils nécessaires pour transmettre mes compétences et mon savoir faire à quiconque faisant appel à mes services. 

Expérience pédagogique 
Je transmets le plaisir du sport : aux enfants, lors de mes cours en tant que professeur d’éducation physique en institution scolaire, ainsi qu’aux adultes, par le biais de séances de coaching personnalisées. 


Spécialités

- Musculation 
- Renforcement musculaire, 
- Amaigrissement, sèche, perte de poids 
- Prise de masse musculaire, 
- Cardio-training 
- Stretching 
- Pilates 
- Golf 

Qualifications
- Brevet de Maître en psychomotricité 
- Brevet de Moniteur en golf et snag-golf 
- Bachelier-Agrégé de l’enseignement secondaire inférieur 
- Certificat de formation Pilates fondamental 
- Certificat de formation Basic Training 
- Certificat de formation « Personal Training, réalité et efficacité » 
- Certificat de formation « Pilates femmes enceintes et séniors » 
- Certificat de formation « Pilates post-thérapie » 
- Certificat de formation « Personal training » 
- Certificat de formation à la gestion du stress 
- Certificat de formation « Nutrition ». 
- Formation à la méthode Grégory Capra 
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter Sebastian : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire