Revenir à l'accueil

lundi 27 mai 2013

Avec mon coach à la piscine

Romain - Besançon - Coach Capra
Voici ce que Jean-Serge m'écrit à propos de Romain, coach Capra à Besançon et de Yann, coach Capra à Lyon, deux membres de mon équipe avec lesquels il s'est entraîné.

« Salut ma cigale,
1000 bravos à Romain. C’est un très bon coach. Grâce à lui, en bonne partie, j’ai plus confiance en moi quand je n’ai pas pied à la piscine.
Bravo aussi à Yann. De passage à Lyon, j’ai testé ses séances piscine, elles sont super !
Merci à Romain et Yann et merci à toi aussi, ma cigale. »

Jean-Serge - 52 ans - Besançon

Encore un élève satisfait par les coaches sportifs de l'équipe Capra.

Merci pour ce témoignage, Jean-Serge ! 

Pour contacter Romain ou Yann : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire